Stage Savants fous & Anglais

Uccle - Eté 2026 - Du 06/07 au 10/07/26

Externat - Enfants de 6 à 7 ans

Entre dans le labo d’un savant hors du commun et réalise avec lui des expériences extraordinaires. Durant ce stage de vacances original, tu déjoueras des illusions d’optique, tu simuleras un geyser et tu manipuleras même des rayons laser dans un labyrinthe miniature. Tu t’initieras aussi à la robotique grâce à Thymio II, un robot trop rigolo. En milieu de stage, notre savant fou, en véritable passionné de magnétisme, t’invitera à une grande course sur un circuit aimanté ! Et pour parfaire ta formation de scientifique en herbe, tu concocteras des cocktails de couleurs et tu fabriqueras même des liquides phosphorescents. Un stage palpitant pour les enfants !

La pédagogie de Tutti Frutti est active, vivante et différenciée. C’est pourquoi les enfants sont sensibilisé·e·s à une langue étrangère en douceur et par le jeu (bricolage, peinture, cuisine, chansons…). Ces activités servent de support à l’échange verbal et à l’acquisition de vocabulaire spécifique.

Les professeur·e·s enseignent leur langue maternelle ou leur langue seconde (langue dans laquelle ils·elles ont été scolarisé·es dès le plus jeune âge).

Tutti Frutti a reçu le Label Européen des Langues.

Cette initiative européenne permet de mettre en évidence les expériences innovantes dans l’enseignement des langues étrangères.

Les stages en collaboration avec Cap Sciences s’adressent aux enfants de 6-8 ans et 9-11 ans.

Ce stage en pratique

Enfants de 6 à 7 ans Les enfants qui atteignent l’âge minimum requis durant l’année civile en cours sont admis.

Du lundi au vendredi, de 9h à 16h

Garderie : 20 € (forfait pour la semaine - 8h30 à 9h30 et 16h à 17h)

Royal Léopold Club
Avenue Adolphe Dupuich 42
1180 Uccle
Consultez la carte

225 €

Informations et inscriptions
info@capsciences.be - 010/68.16.10