Conditions générales

Délais et modalités de paiement
En cas de paiement par virement bancaire, le versement doit être effectué au plus tard 10 jours ouvrables avant la première activité prévue. En cas de paiement en espèces, le montant exact des prestations doit être remis à l’animateur le jour de l’activité.

Conditions d’annulation/ modification
L’école peut annuler/ modifier une réservation sans frais jusqu’à 15 jours ouvrables avant la date de la première activité. Pour toute annulation/ modification qui intervient après cette échéance, un montant de 95 euros est porté en compte. Pour toute annulation/ modification qui intervient moins de 7 jours ouvrables à l’avance, la totalité des montants dus est portée en compte, à l’exclusion des frais de déplacement et des suppléments matériel. La force majeure ne peut être invoquée qu’en cas de fermeture complète d’un établissement scolaire résultant d’une circonstance exceptionnelle et non prévisible (incendie, vandalisme, pandémie…) ou par une interdiction d’accès généralisée aux établissements scolaires s’appliquant à tout prestataire externe, décrétée par l’autorité publique.