Témoignages d’enseignants

A Cap Sciences, rien n’est plus important que votre satisfaction et l’épanouissement de vos élèves! Voici les témoignages d’enseignants qui ont vécu une animation en classe, une classe de dépaysement ou une excursion scolaire. Ces témoignages sont extraits des formulaires d’appréciation en ligne envoyés à Cap Sciences à l’issue des ateliers.

« Merci à l’animatrice pour sa patience et bravo pour ses compétences pédagogiques ! Cela nous permet d’aborder des thèmes de manière ludique et scientifique avec un matériel que nous ne sommes pas en mesure de posséder. »

Mme Véronique, P6, Ecole communale n°1 – Schaerbeek

« J’ai vraiment apprécié la méthodologie utilisée : émission d’hypothèses, vérification par l’expérimentation et verbalisation du concept découvert. Le matériel est adapté et particulièrement fonctionnel et le référent scientifique permet de répondre de suite aux questions complémentaires des enfants. »

Mme Myriam, P5, Ecole communale N°2 – Bouge

« Je ferais à nouveau appel à Cap Science pour le sérieux des activités proposées, le matériel splendide, la gestion des groupes, le contact de l’animateur avec les enfants et évidemment, les explications scientifiques ! »

Mme Christine, P2, Insitut Sainte-Anne – Etterbeek

« Nous referons appel à vous car vous utilisez un maximum de matériel ludique pour les enfants et ils adorent ! »

Mme Sevil, P4, Ecole Pierre Adam P17 - Schaerbeek

« Superbe animation. Les enfants sont dynamiques, actifs et ils sont heureux ! Tout est bien pensé, de façon à ce que les enfants cherchent et trouvent par eux-mêmes. »

Mme Valérie, Ecole Saint-Vincent - Soignies

« Le contenu de l’atelier est très dynamique, instructif, sans temps mort. Excellente adaptation au nombre et au niveau des élèves. »

Mr Christian, enseignement spécialisé de type 8, Centre pédagogique du Parc Astrid - Bruxelles

« Cap Sciences fait naître la fascination dans les yeux des enfants grâce au côté magique et incroyable des expériences via un matériel adapté et de qualité. »

Mme Sandrine, P6, Ecole Notre-Dame de la Paix – Schaerbeek

« Animateur calme, explications structurées, vocabulaire précis et adapté aux 1ères années. »

Mme Catherine, P1, Ecole Envol - Waterloo

« Très bonne animation: l’animateur s'impose de manière discrète et naturelle. Les enfants sont ravis (et fiers) d'emporter leur montage. »

Mme Dominique, P6, Institut Notre-Dame Jacobs – Anderlecht

« Le matériel adapté, la possibilité pour chaque enfant de mener sa propre expérience, l'adaptation des notions scientifiques à l'âge des enfants, tout cela rend Cap Sciences indispensable. »

Mme Dunja, P2, Ecole Saint-Joseph Hermée - Oupey

« Ce que j’apprécie le plus c’est la quantité du matériel, le nombre de manipulations et la progression du contenu. Les activités répondent aux programmes avec une très bonne approche et pédagogie. »

Mme Vanessa, CM2, Ecole Saint-Alphonse – Halluin (F)

« Les animations Cap Sciences permettent aux élèves d’aborder des thèmes de façon ludique et en manipulant. De plus, tout le matériel nécessaire est apporté en classe. »

Mme Laura, P3-4, Ecole Morhet - Vaux-sur-Sûre

« Les illustrations sont concrètes, l’animateur est calme et a une attitude très positive. Travailler avec des expert.e.s est très intéressant pour les élèves et pour les enseignant.e.s. »

Mme Sylvie, P3-4, La retraire du Sacré Cœur – Bruxelles

« Les enfants ont beaucoup manipulé. Matériel et animateur au top ! C’était une activité que je ne pourrais pas faire moi-même. »

Mme Laëtitia, Ecole communale fondamentale – Ferrières

« Matériel et approche amenant à une réelle compréhension. Très intéressant pour la construction des leçons ultérieures. Elèves enchantés ! Très intéressant à exploiter. »

Mme Véronique, P5-6, Ecole communal – Clermont

« L'animateur est à l'écoute des enfants, il utilise un vocabulaire adapté et n'hésite pas à utiliser des termes plus scientifiques. Le fait qu’il soit attentif à leurs questions et qu'il les laisse manipuler lors des expériences est vraiment très positif. »

Mme Malika, P5-6, EFC Perron – Liège

« Cet atelier (appareil digestif) répond particulièrement à mes souhaits, il est complémentaire aux cours données aux enfants. Avec le matériel didactique et la qualité de l’animatrice, je suis très satisfaite de l’animation. Bravo pour le dossier remis au titulaire, en effet c’est un excellent support pour le cours. »

Mr Marc, P5, Ecole Saint-Jean-Baptiste - Bruxelles

« Le dossier pédagogique est super pour le suivi post-intervention. Les prestations sont originales, l’animation est de qualité. »

Mme Véronique Richard, P4, Ecole 3 - Schaerbeek

« La manipulation est très importante et tous les enfants ont pu l'expérimenter. Le matériel, le professionnalisme de l'animateur et son savoir-faire avec les enfants font que je ferais à nouveau appel à Cap Sciences. »

Mme Rosalba, P6, Ecole communale Bocage - La Louvière

« Les animations sont très ludiques, le matériel est superbe et adapté aux enfants, les formateurs s’adaptent facilement à eux… et les enfants ont chaque fois adoré les animations proposées ! »

Mme Stéphanie, P1, Ecole Dr Cornet - Montigny-le-Tilleul

« Je n’avais pas vu les mêmes expériences il y a deux ans, c’est agréable pour nous. J’ai trouvé cela plus clair. L’animateur passe bien dans chaque groupe afin de les obliger à verbaliser leurs observations et leur demande d’utiliser les bons termes. Le matériel est toujours abondant et varié. »

Mme Magali, P3, Ecole Emile Bockstael - Laeken

« Toujours aussi captivant. Les enfants aiment se sentir comme des scientifiques ! »

Mme Johanna, Maturité 1, Ecole d’enseignement spécialisé Chazal - Schaebeek

« Activité très vivante, dynamique et pertinente d’un point de vue pédagogique. Le matériel est varié et les expériences sont en lien avec le quotidien. De plus, les pistes de réflexion proposées par l’animateur sont vraiment appréciables. »

Mr Patrick, P6, Ecole préparatoire Léon Lepage – Bruxelles

« Je referai appel à Cap Sciences car c’est diversifié et les enfants participent vraiment ! Ils peuvent aussi fabriquer leur propre matériel. Et c’est un plus que les animateurs se déplacent à l’école ! »

Mme Céline, enseignement de type 8, Ecole Les Papillons - Court-Saint-Etienne

« Nous referons appel à Cap Science car dans certains cas, nous ne nous sentons pas toujours à l’aise dans certaines matières. De plus, le matériel est super ! Le fait d’avoir un animateur extérieur est aussi un point positif. »

Mme Arielle, P4, Ecole Sainte-Adélaïde – Ochain

« Le fait que chaque élève ait pu réaliser concrètement une lampe frontale et puisse l'emporter à la maison est vraiment top ! La qualité des expériences proposées et le rapport qualité/prix du matériel font de Cap Sciences une valeur sûre. »

Mme Sabine, P4, École Saint-Paul - Mont-sur-Marchienne

« Je ferais à nouveau appel à Cap Sciences pour le matériel professionnel que nous avons difficilement l’occasion d’avoir et les animateurs formés spécifiquement à des matières scientifiques. »

Mme Muriel, P4, Ecole Saint-Martin – Assesse

« Les animateurs maîtrisent leur sujet, ont un matériel de qualité et une capacité à vulgariser des notions compliquées pour les enfants. »

Mme Marie, P6, Institut Saint-Ferdinand – Jemappes

« Cela fait quelques années que nous faisons appel aux animations Cap Sciences. Nous n’avons jamais été déçus ! Les animations sont tout à fait en adéquation avec notre programme, variées en matériels et dispositifs pédagogiques. »

Mme Barbara, P3, Ecole Saint-Joseph – Gosselies

« De manière générale, les enfants manipulent beaucoup et le matériel est très intéressant. Ça change d'avoir de nouveaux animateurs dans la classe et les sujets sont pertinents. »

Mme Tayane, P2, Ecole francophone - Wemmel P2

« De telles animations donnent envie aux enfants d’en savoir plus, de découvrir… Ils apprennent par "le jeu", ils sont "acteurs" de leur apprentissage. »

Mme Régine, P4, Collège Bonne-Espérance – Vellereille-les –Brayeux

« Cela permet d'avoir du matériel adapté et en quantité suffisante pour que les élèves soient actifs dans leurs apprentissages. »

Mme Laura, P5, Ecole libre fondamentale - Saint-Hubert

« Même si l’électricité avait déjà été abordée, l’animateur a su amener d’autres mots, d’autres précisions… Aucun enfant n’a été déçu ! »

Mme Giliane, P5-6, Ecole Saint-François - Harchies

« De très belles expériences, riches et variées. Les enfants ont adoré (et moi aussi) ! »

Mme Claire, P2, Collège du Sacré-Cœur, Charleroi

« Chaque étape de l’animation est bien pensée au niveau des enfants. L’animateur connait la matière et la transmet admirablement. »

Mme Marianne, P5, Ecole du Val Fleuri - Uccle

« Le matériel est très chouette et toujours en quantité suffisante pour les élèves. Quant au dossier pédagogique, il est très bien construit et facile à utiliser. »

Mme Florie, P1-2, Ecole communale - Cheratte-Bas

« Ce que j’apprécie le plus dans cette animation (circulation sanguine) c’est l’alternance entre explications et applications des élèves. C’est une façon très intéressante pour les élèves d’apprendre autrement. »

Mme Caroline, P6, Ecole Saint-Joseph – Charleroi

« J'aime le sérieux des animations et des animateurs, la richesse du matériel, la qualité des dossiers pédagogiques. Je suis fan de Cap Sciences ! »

Mme Isabelle, P4, Institut Sainte-Begge - Andenne

« L'énergie déployée par l'animatrice est surprenante. Elle a donné une explication claire et détaillée, adaptée au niveau des élèves. »

Mme Sabine, 5P, Ecole Communale 13 - Schaarbeek

« Nous referons appel à Cap Sciences : les leçons sont menées de main de maître, le matériel est présent en quantité et en qualité, les animateurs, très populaires, posent d'excellentes questions de réflexion. »

Mr Antonio, 6P, Ecole Saint Louis 3 - Saint-Josse

« Vivre les sciences, rien de mieux! Les manipulations sont toujours accompagnées d'un vocabulaire adapté aux enfants avec des points de repère concrets. »

Mme Isabelle, 6P, Ecole communale - Bonlez

« Cette dernière semaine d'école, le temps s'écoule lentement... Ce type d'animation permet d'apprendre encore et de façon ludique. Les enfants sont actifs, ils manipulent beaucoup. »

Mme Cindy, 3P, Ecole Saint Rémy - Ecaussinnes

« Les expériences et le langage sont tout à fait adaptés, c'est ludique, les enfants apprennent, sont tenus en haleine de A à Z. »

Mme Valérie, 1P, Ecole communale n°9 - Forest

« J'ai particulièrement apprécié les explications qui suivent chacune des expériences : l'invisible devient visible grâce aux images amenées par l'animateur. Les enfants se sentent valorisés par leurs observations. »

Mme Magali, 3M, Ecole libre La retraite du Sacré-Coeur - Bruxelles

« J'apprécie le fait que les élèves puissent formuler des questions à partir d'observations, ils cherchent, expérimentent. Les explications qui suivent, si bien visuelles qu'auditives, sont accessibles aux enfants. »

Mr Laurent, 3P, Institut Saint Joseph - Gosselies

« De nombreuses expériences, variées, claires, ludiques, ... et tout cela avec un excellent animateur ! »

Mme Virginie, 4P, Ecole du Sacré-Coeur - Rotheux

« La matière a l'air plus simple grâce aux nombreuses expériences et au matériel varié. Chaque enfant a la possibilité de réaliser son expérience avec son propre matériel, ce qui serait très compliqué durant la classe. »

Mme Céline, 6P, Ecole communale - Moranfayt

« Les expériences sont faites sur mesure pour atteindre les buts annoncés. Elles permettent aux enfants de se poser des questions et d'y répondre. »

Mme Donatienne, 2P, Ecole Parc Malou - Bruxelles

« Les enfants repartent avec un résultat concret de leur animation ! J'ai beaucoup aimé voir l'étonnement sur leur visage à chaque étape de l'expérience. »

Mr Frédéric, 5P, Ecole communale - Rebecq

« Rien à redire ! L'activité était parfaite, beaucoup de sujets ont été abordés et pourront être exploités grâce au dossier pédagogique reçu, merci ! »

Mme Françoise, 3P, Institut Saint Jacques - Braine-l'Alleud

« L'apport du matériel est très recherché et la découverte des notions complexes vues très simplement à la portée des enfants. Le matériel et la réflexion sur les activités scientifiques sont très bien pensées et apportent plus aux enfants que ce que nous pouvons leur apporter en tant qu' enseignants. »

Mme Céline, 2/3P, Ecole La Cordée - Colfontaine

« Très satisfaite de l'activité, impossible de trouver mieux ! »

Mme Christelle, 1A, Ecole du Pré Vert - Braine-l'Alleud

« L'animatrice est très pédagogue, claire dans ses consignes, à l'écoute et respectueuse du rythme de chacun. »

Mme Julie, 5P, Institut des Ursulines - Bruxelles

« L'animation permet aux enfants de découvrir les sciences différemment. C'est une approche agréable des sciences avec des expériences, de la logique, de la déduction, une conclusion et une vérification. »

Mme Laurelie, 5P, Ecole Jean Rolland - Saint-Ghislain

« Les leçons sont toujours bien préparées et appréciées par les enfants. Les animateurs sont toujours au top ! »

Mme Barbara, 3P, Institut Saint Joseph - Gosselies

« Chouette façon de faire apprendre et aimer les sciences. »

Mme Stéphanie, 3/4P, Ecole fondamentale Notre-Dame - Fleurus

« La manipulation rend les explications très claires et visuelles. J'ai toujours eu des bonnes expériences et les élèves adorent ! »

Mme Gaëlle, 6P, Ecole Saint-Georges - Wezembeek-Oppem

« Tous les ateliers étaient bien présentés et bien pensés. L'animatrice faisait bien participer les élèves et les faisait réfléchir en posant plusieurs questions. Très bon retour au calme après chaque atelier ! »

Mme Sandrine, 2M, Ecole communale n°10 - Schaerbeek

« Les ateliers nous aident à aborder les sciences en maternelle. »

Mme Jennifer, 3M, Ecole communale de Marcq - Enghien

« La qualité des explications, le matériel pédagogique, le dynamisme... C'était top, merci ! »

Mr Pascal, 5P, Ecole Sainte-Jeanne de Chantal - Woluwé-Saint-Lambert

« La mise en situation était accrocheuse, l'animation était riche en matériel et très instructive, facile à comprendre pour les enfants. L'animatrice est très sympathique, douce, gentille et patiente. Belle expérience ! »

Mme Sylvia, 1/2P, Ecole communale de Velroux - Grace-Hollogne

« Supers animations à la portée des enfants qui sont acteurs de leurs apprentissages. »

Mme Virginie, 4P, Ecole du Sacré-Coeur - Rotheux

« Les enfants vivent les expériences proposées : utilisation du matériel, moment de recherche, d'échanges et d'explications. Les animations apportent savoir et savoir-faire. Merci pour cette belle animation ! »

Mme Edith, 2P, Ecole Jean Namotte - Herstal

« Les animateurs maitrisent leurs sujets et mettent les élèves au défi avec du matériel varié ! »

Mme Yolande, 1/2P, Ecole communale de Pontaury - Mettet

« Les élèves sont vraiment encouragés à penser par eux-mêmes. L'animateur est très enthousiaste, le contenu est intéressant et pertinent, et les méthodes de travail sont variées. J'ai été vraiment impressionné ! »

Mr Robbert, 5P, Ecole Européenne Bruxelles III - Ixelles

« Le contenu était très intéressant. Les enfants ont appris beaucoup de choses et le matériel est super attrayant. Merci ! »

Mme Mina, 3M, Institut El Hikma La Sagesse - Forest

« Cap Sciences a apporté beaucoup de nouveaux savoirs aux enfants ! »

Mme Tess, 3P, Institut Regina Pacis - Laeken

« La démarche scientifique et la chronologie des expériences étaient adéquates. C'était vraiment super! Merci !! »

Mme Marie, 4P, Collège Jean XXIII Parmentier - Woluwé-Saint-Pierre

« L'animateur est très doux avec les enfants et les manipulations sont toujours très adaptées. Votre matériel est inégalable ! »

Mme Astrid, 5P, Ecole fondamentale Abbaye de Flône - Amay

« Très bonne activité avec des objectifs atteints grâce au matériel et aux expériences ! »

Mr Bernard, 3P, Ecole communale de Bas-Oha - Wanze

« Supers animations permettant de travailler des notions scientifiques de façon ludique ! »

Mme Virginie, 4P, Ecole du Sacré-Coeur de Rotheux - Neupré

« Le matériel est bien adapté à l'âge des élèves et en quantité suffisante pour que chacun puisse être actif et acteur. Ces animations nous permettent d'aborder les notions avec le matériel adéquat et en quantité suffisante, ce qui n'est pas toujours possible. Merci à vous ! »

Mme Amandine, 2P, Ecole communale de la Vallée - Marchin

« Très chouette animatrice aujourd'hui ! Les expériences sont vivantes et le matériel super. Les explications sont adaptées aux enfants. Merci ! »

Mme Bénédicte, 3P, Sainte-Jeanne de Chantal - Woluwé-Saint-Lambert

« Le matériel est concret pour les différentes expériences favorisant la bonne compréhension. Activités toujours intéressantes, ludiques et enrichissantes ! »

Mme Esra, 3P, Ecole communale 14 René Magritte - Schaerbeek

« Les activités sont hyper bien pensées et bien adaptées ! J'ai également apprécié la richesse du matériel et la douceur de l'animatrice. »

Mme Brigitte, 1P, Institut des Sœurs de Notre-Dame - Anderlecht

« La manipulation est possible pour chaque élève, les enfants ont adoré et appris plein de choses. Merci !! »

Mme Julie, 1/2P, École Montessori des Étoiles - Chênée

« Le matériel et la qualité d'animation sont des 'plus-values' comparativement à ce que nous pouvons proposer à notre niveau. Le matériel permet également de passer aisément du réel à l'abstrait. Merci ! »

Mme Lhoest, 6P, Ecole communale des Bons-Enfants - Huy

« Le contenu était très intéressant et j'ai vraiment apprécié qu'ils puissent manipuler avec du matériel adapté. Les animations sont à chaque fois bien pensées et adaptées au public cible. C'est un grand plus à la matière vue en cours. »

Mr Christian, 6P, Ecole primaire Adolphe Max - Bruxelles

« Les manipulations ainsi que le matériel utilisé sont au top. Cap Sciences offre une approche différente et plus ludique. »

Mr Quentin, 6P, Ecole fondamentale annexée Les Griottes - Schaerbeek

« L'animateur était très clair dans ses explications et à l'écoute des élèves. C'est une bonne manière d'adapter les sciences. En 2h, les enfants ont compris en manipulant, en expérimentant. »

Mme Gaëlle, 4P, Collège Jean XXIII Parmentier - Woluwé-Saint-Pierre

« Matériel ludique et activités adaptées aux maternelles. Bel apprentissage pour les enfants ! »

Mme Catherine, 2/3M,, Ecole fondamentale de la Providence - Ciney

« Les enfants sont toujours curieux d'apprendre en faisant des expériences, ils ont adoré ! »

Mme Joëlle, 6P, Athénée Royal Uccle I

« C'est une façon ludique et pédagogique d'aborder des sujets parfois compliqués à manipuler faute de matériel adapté. »

Mme Leonore, 5P, Ecole primaire communale n°16 - Schaerbeek

« Toutes les expériences étaient chouettes pour les enfants, ils ont pris du plaisir. Je ne suis jamais déçu par les activités proposées. »

Mr Lucas, 3P, Athénée Royal "Les Marlaires" - Gosselies

« J'ai tout apprécié dans l'animation ! Chouettes expériences, découvertes et manipulations. Activités adaptées aux enfants. Elèves actifs durant toute la séance. Top ! »

Mme Fanny, 2P, Athénée Royal "Les Marlaires" - Gosselies

« Animatrice dynamique, matériel riche et varié. Les animations sont toujours adaptées au niveau d'enseignement. C'était génial ! »

Mme Coralie, 3/4P, Ecole communale de Nalinnes-Bultia

« L'animateur maitrise bien son sujet. Il adapte son langage et son comportement en fonction des enfants. Tout était parfait ! »

Mme Martine, 1P, Ecole européenne de Bruxelles IV - Laeken

« J'ai fortement apprécié le dynamisme de l'animateur et le matériel que les enfants ont pu manipuler est génial. Les explications étaient claires, précises, et surtout adaptées aux enfants. »

Mme Nathalie, 2P, Ecole primaire Steyls - Laeken

« Les expériences sont enrichissantes et sortent de l'ordinaire, avec du superbe matériel. Les explications et les étapes des expériences sont précises. Très bien mené, les enfants ne s'ennuient pas du tout. »

Mme Elise, 3P, Ecole communale francophone de Wemmel

« Les animations permettent aux enfants de trouver la réponse seul avec le matériel et ensuite recevoir l'explication scientifique. Nous avons déjà accueilli plusieurs présentations et nous sommes toujours ravis. »

Mr Sam, 4/5P, International Montessori School - Zaventem

« Les observations, manipulations sont très nombreuses durant cette animation, très intéressante et parlantes pour les élèves. Le matériel est très intéressant et pas facile à se procurer sans Cap Sciences ! »

Mme Eve, 2P, Institut de l'Angélus - Woluwé-Saint-Lambert

« J'ai apprécié toutes les manipulations, le matériel était super. Cap Sciences propose de chouettes activités scientifiques aux enfants. »

Mme Stephanie, 1P, Ecole La Roue (P21) - Anderlecht

« L'animateur était très réceptif aux nombreuses questions des enfants. Il y répondait avec beaucoup de précisions en utilisant un vocabulaire adapté. Leçon très enrichissante ! Je trouve que le matériel utilisé est vraiment top et les animateurs sont vraiment ludiques. »

Mme Hanan, 2P, Ecole La Roue (P21) - Anderlecht

« Le matériel pédagogique est riche et les panneaux explicatifs sont géniaux. Les animations sont toujours qualitatives ! »

Mme Julie, 6P, Institut Sainte-Ursule - Forest

« J'ai aimé la patience de l'animateur et sa capacité à s'adapter au groupe. Le matériel est super et très concret pour les enfants. Les expériences étaient super ! »

Mme Madies, 1-3P, International Montessori School - Zaventem

« Les contenus, les expériences, ... plaisent toujours autant aux enfants. Les expériences rendent l'apprentissage plus concert, tout était adapté et bien organisé ! »

Mr Maxime, 5P, Ecole communale n°6 - Schaerbeek

« Les animations sont de qualité ! L'animatrice a un excellent contact avec les enfants et a le sens de l'animation et de la didactique. »

Mme Catherine, 3P, Ecole communale Ulenspiegel - Saint-Gilles

« Cela fait 2 ans que j'ai la chance de voir les animations Cap Sciences et j'en suis toujours enchantée ! J'ai adoré le fait que les enfants puissent manipuler et se rendre compte de l'impact de leurs gestes. »

Mme Brigitte, 1/2P, Ecole Saint-Paul - Mont-sur-Marchienne

« Les manipulations tactiles et visuelles sont super pour les petits. Nous adorons les animations Cap Sciences ! »

Mme Mélanie, 1M, Ecole fondamentale communale - Haine-Saint-Paul

« Excellent approach and organizational skills ! Very clear use of language. Kids love the experiments ! »

Mme Christina, 2P, European School Brussels III - Ixelles

« Tout s'est très bien déroulé ! L'expérimentation a permis une compréhension quasi unanime. Des explications scientifiques sont toujours mieux présentés par des animateurs/trices spécialisé.e.s et c'est le cas chez Cap Sciences ! »

Mme Olivia, 6P, Ecole primaire Steyls - Laeken

« J'ai apprécié le côté "magique" des expériences. Le matériel est varié et en nombre. Un grand merci ! »

Mme Knapen, 1/2P, Ecole Fontainebleau - Liège

« Le matériel est comme chaque fois, exceptionnel ! Je suis jalouse ;)
Nous faisons appel à Cap Sciences chaque année car nous savons que nous serons ravis ! »

Mme Stéphanie, 6P, Ecole Saint-Joseph - Lasne

« Les enfants sont toujours mis en situation, ils sont acteurs de leurs apprentissages ! Belle animation, les enfants sont curieux de découvrir la suivante... »

Mme Amélie, 1P, Ecole libre de Lobbes

« L'ensemble de l'animation était très chouette, les explications bien données. Les animations son toujours vivantes et ludiques ! »

Mme Vandenborre, 2P, Ecole européenne de Bruxelles IV - Laeken

« Le matériel est adapté et attrayant. l'animatrice est bienveillante et anime avec humour. C'est vraiment super !
C'est la 3e fois que j'assiste à une de vos animations et c'est à chaque fois super ! »

Mme Valérie, 1/2P, Ecole communale Croisette - Sorée

« Toutes les activités proposées étaient vraiment très chouettes et très adaptées pour les enfants :) Merci pour tout ! »

Mme Johanna, 1M, Ecole communale Namur II - Namur

« J'adore la manière très imagée de présenter le système digestif. Les enfants sont acteurs grâce aux expériences. Cap Sciences propose un large choix d'expériences et dispose d'un matériel conséquent ! »

Mme Margaux et Cathy, 3P, Ecole communale Vanbever - Grez-Doiceau

« Les animations sont chouettes et à la portée des enfants. Quand c'était fini, les enfants en redemandaient encore (et moi aussi) ! »

Mme Delbilde, 1P, Ecole Léon Lepage - Bruxelles

« Je referrai appel à Cap Sciences car les enfants apprennent mieux en manipulant et en s'amusant ! Cap Sciences nous permet d'avoir le bon matériel. »

Mme Samia, 5P, Athénée Royal Victor Horta - Saint-Gilles

« Chaque année, nous faisons appel à vos services car nous n'avons pas la possibilité de réaliser de telles expériences dans nos classes. »

Mme Emeline, 6P, Athénée Royal Victor Horta - Saint-Gilles

« Les ateliers sont toujours riches en idées, en matériel, ... Merci ! »

Mme Mathéi, 6P, Athénée Royal de Waremme

« J'ai déjà vécu d'autres animations Cap Sciences et j'ai toujours été agréablement surprise par le contenu ! »

Mme Nathalie, 3P, Ecole fondamentale communale Jean Namotte - Herstal

« L'activité est adoptée à l'âge des enfants. L'animateur s'occupe de tous les enfants, ils apprennent en jouant, sont motivés et attentifs ! »

Mme Sandrine, 2M, Institut Notre-Dame - Brogniez